Recherche
Nous avons trouvé 0 résultats
Résultat de votre recherche

Fruits au bureau : les 7 avantages

Posté par admcg sur 28 novembre 2017
| 0

Profiter d’une pause fruit au travail, c’est bon pour la santé et la vie d’équipe !

Le fruit est étonnamment plein de toutes sortes de nutriments qui sont très bons pour la santé. Ce qui est merveilleux dans le fruit c’est que non seulement il est bon pour la santé, mais qu’il a aussi bon goût et qu’il peut être consommé cru, ce que est très pratique au bureau.

De nombreuses entreprises sont maintenant conscientes de l’importance de fournir des fruits à leurs employés dans le cadre des choix alimentaires plus sains disponibles au travail.

 

Découvrez ces 7 avantages :

1. Légèreté : 
Le fruit est un casse-croûte idéal, il est aussi un bon complément à un repas léger, ce qui est très important pour les gens qui veulent bien manger au travail. Cela évite le grignotage et les repas lourds qui sont difficiles à digérér.

2. Fibre
L’importance des fibres dans un régime alimentaire a bien été démontrée. Le fruit est une merveilleuse source de fibres, l’associer à une alimentation saine est essentiel pour maintenir un système digestif sain et efficace.

3. Bonne humeur
Les enzymes et des antioxydants contenus dans les fruits fournissent la dose nécessaire à l’amélioration de l’humeur au travail, ce qui est essentiel pour garder les employés contents et heureux.

4. Vigilance
Le fruit est plein à craquer de vitamines et de minéraux, il agit littéralement comme une secousse mentale ; la fraîcheur et les nutriments vous maintiennent intellectuellement en alerte et plein de vitalité.

5. Energie
Les fruits sont une source naturelle d’énergie instantanée. Chaque fois que vous sentez votre énergie diminuer, prenez un fruit plutôt qu’une friandise ; il augmentera votre énergie et maintiendra votre glycémie stable pendant une longue période.

6. Gestion du poids
En raison des modes de vie sédentaires d’aujourd’hui, les problèmes de poids sont une préoccupation croissante. Manger des fruits soit en guise de collation ou même en guise de repas aide à maintenir des niveaux de poids acceptables, et ce même si vous ne trouvez pas le temps de pratiquer une activité physique régulière (comme cela est vivement conseillé).

7. Productivité accrue
Au delà de tous les avantages que présentent la consommation de fruits par vos collaborateurs, ceux-ci conduisent aussi à l’augmentation de la productivité dans une entreprise. Santé, bonheur, dynamisme… Les employés sont naturellement concentrés, beaucoup plus productifs. C’est la principale raison pour laquelle de plus en plus d’employeurs se tournent vers des services de livraison de fruits pour aider à accroître la productivité des employés.

Comparer les annonces